Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête...
21 mai 2009

[Y'a des jours...]

J'ai passé l'après midi à fimoter, jusque là tout va bien.
J'avais réalisé de jolies canes, de beaux dégradés, façonné de joliiiies perles.
Le résultat semblait prometteur.
Sauf que...en ouvrant la porte du four et en apercevant de la fumée noire, je viens de me rendre compte que je me suis trompée sur le thermostat du four.

Grrr, j'ai tout cramé, et je n'ai même plus de reste de canes.
La haine!!!

Tiens, m'en vais faire une carte!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment rageant après y avoir passé du temps ! Bon courage pour refaire les mêmes....<br /> Amitiés, Monik
C
Il m'est arrivé la même chose avant les vacances... Une journée de "travail" avec les enfants, et l'ensemble à jeter à la poubelle... <br /> Et là je me dis que le scrap, c'est moins ingrat...<br /> Retourne vite scrapper pour nous montrer de belles choses.
C
Oups pas cool ça.<br /> Aller montres nous vite la carte que tu auras faite à la place.<br /> Bizzz
Des idées plein la tête...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité