Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête...
21 avril 2009

[Patouillage en pâte Fimo]

Bonjour tout le monde!
Pas grand chose à montrer coté carterie depuis quelques temps.
A part la carte pour le blog de Sandrine, je n'arrive à rien faire d'autre, je suis en panne totale d'inspiration...j'espère que ça n'est que passager...

Cette semaine, je suis en vacances et le temps est magnifique.
J'en profite pour réaliser quelques bricoles dehors.
Comme déménager ma scraproom est impossible, j'ai ressorti ma pâte fimo et je patouille au soleil.
Je dois dire que j'ai découvert de nouvelles technique et je m'éclate!!

Voici une série de colliers:
Le premier totalement inspiré pour du livre d'Edith Sofiati (livre super bien illustré que je conseille aux débutantes!)

Collier

Le deuxième réalisé avec la technique de la cane cervelle

colliers_fimo_21

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Côté inspiration, pas de souci, quand on fait d'aussi jolies cartes que les tiennes, ça ne peut que revenir. Il faut juste laisser le temps au temps !<br /> Je me lance aussi dans la pâte fimo depuis peu avec mes poulettes... Un nouveau chantier très prenant.<br /> J'aime particulièrement ton collier bleu.<br /> A bientôt
L
Le bleu... j'adore !!!<br /> Et puis les périodes de non-inspiration, on en a toutes un jour ou l'autre...<br /> Bises<br /> Isa
Des idées plein la tête...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité