Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête...
13 février 2009

[Tournoi sur le forum Ink & Stamp - tour 1]

En ce moment, sur le forum Ink'N Stamp, a lieu un tournoi de carterie.
Voici la carte que j'ai réalisé pour le premier tour et qui m'a permis d'accéder au tour suivant.

Tour_1_tournoi_Ink_N_Stamp___Titbouchon_06

Matériel:
Cardstock bleu, Papier Scenic Route, P'tit bloc de Toga
Tampon Penny Black, Hero Arts
Encre Versafine noire
Feutres Shinhan Art
Chipboard Toga
Peinture Dabber blanc

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'ai cherché en vain si sur ton blog il y avait un moyen de te contacter, mais je n'ai pas trouvé. Je le visite régulièrement car j'aime beaucoup ce que tu fais. Chaque fois j'essaie de m'inscrire à la newletter pour être avertie de tes nouvelles créations, mais canalblog m'inscrit à un autre blog qui n'a rien à voir avec toi ! Je me permets donc de t'avertir sur un commentaire.
V
elle est superbe
C
Cette carte est toute mignonnette !
E
j'ai adoré ta carte !!Bonne chance pour le 2nd tour !!
Des idées plein la tête...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité