Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête...
4 février 2009

[Tagguée]

Ce tag tourne depuis un moment et je pensais y avoir échappé.
Mais voilà Sophie m'a choisie pour partciper, je me prête donc au jeu.

Pour celles qui ne connaîtraient pas encore, il suffit d'aller dans le dossier Images de son ordinateur, d' ouvrir le 6e dossier et d' en extraire la 6e photo ( en partant du haut ou du bas ). La poster sur son blog , raconter son histoire et enfin, tagger 6 autres personnes et les prévenir !

Cette photo date du début du mois de janvier.
Son histoire est toute bête, je voulais essayer un nouveau réglage sur mon apn et j'ai profité du seul modèle que j'avais sous la main!!
Notez au passage qu'il se prête bien au jeu!!

DSC_0006_WEB

Je ne tagguerai personne car beaucoup de monde y a déjà répondu!
Pour celles qui ne l'aurais pas déjà fait, bien prenez le au passage!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Des idées plein la tête...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité