Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête...
25 janvier 2009

[Ronde des mini kits]

En janvier, sur le forum Ink'N Stamp, était organisée une ronde des mini-kits.
Le principe: préparer pour sa coéquipière un kit contenant de quoi faire une carte.

Voici le kit que j'ai reçu de Petitprincesteph et la très jolie carte qui l'accompagnait.

Ronde_des_mini_kits_16

Carte_re_ue_ronde_des_mini_kit_18

Et voici les deux cartes que j'ai pu réaliser avec le kit

CArte_Ronde_des_mini_kits_25

CArte_Ronde_des_mini_kits_25

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont superbes tes cartes, et j'adore le principe !
P
Très jolies ces cartes!
C
Belles réalisations grâce à votre équipe.
P
J'adore ce que tu as fait du kit ! et je crois, que tout comme moi, il te reste matière pour en faire d'autres ! Bisous
L
J'adore ces cartes C&S !<br /> Bises<br /> Isa
Des idées plein la tête...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité