Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête...
21 janvier 2009

[La famille s'aggrandit...]

A la base c'était une carte de félicitation pour une naissance, mais elle me semblerait plus appropriée pour annoncer une naissance...une idée de faire-part, pourquoi pas!

Carte_18

Matériel:
Papier Cardstock bleu, vert, Scenic Route
Tampon Gaia, encre Versafine noire, feutres Shinhan Art
Boutons Autumn Leaves et cordeline
Ruban May ARts

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Rhoooo !!!! Trop jolie cette petite carte. C'est vrai que pour annoncer une naissance c'est magnifique. Je te souhaite une excellente journée.
T
Ben non, elle n'est pas pour moi lol !!!<br /> <br /> Merci de vos gentils messages!
M
Elle est superbe !! et je te félicite pour l'heureux événement si j'ai bien compris ton message LOL. <br /> Bizz
E
tres mignonne ta carte !!
P
En tout cas, elle est très jolie ; j'aime beaucoup les tons turquoise et marron ! Bonne journée
Des idées plein la tête...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité