Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête...
7 janvier 2009

[DT Blog de carterie de Sandrine Vachon s 30]

Voici ma carte pour le sketche de la semaine 30 sur le blog de carterie de Sandrine Vachon.
Une carte particulièrement de saison, même si le peu de neige qu'il tombe ici ne nous permet pas de skier!!!

34359231_p

DT_Blog_de_carterie_de_S

Matériel:
Bristol blanc, papier Basic Grey
Tampon Penny Black, encre Versafine noire, feutres Shinhan Art
Tampon Hero Arts
Pochoir d'embossage Cuttlebug Snowflakes
Ruban, boutons

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore!
P
Je suis contente de ma ptite ballade car je t'ai rencontrée et tes réas me plaisent bien.
M
bonjour,<br /> je viens de découvrir votre blog, il est magnifique! bravo!<br /> une petite question : où puis-je acheter les tampons Penny Black? si vous pouviez m'aider...<br /> merci et à bientôt<br /> Marie
P
J'ai vu ton "interview" sur le blog Créablablablog... Je vais essayé de faire ton sketch...<br /> La carte que tu as faite d'après le sketch de Sandrine Vachon est très réussie... Bravo !<br /> Bises<br /> Petite Abeille<br /> BLog Scrapabeille
P
J'aime beaucoup, et le format est sympa ... quant à ces embossages cuttlebug, ils sont du plus bel effet !
Des idées plein la tête...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité