Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête...
23 novembre 2008

[DT Blog de carterie de Sandrine Vachon s 25]

Oups, j'ai vraiment du retard dans mes posts et surtout plein de choses à vous montrer.

Voici ma carte pour le sketche de la semaine 25 sur le blog de carterie de Sandrine Vachon.

32935412_p

DT_Blog_de_carterie_de_Sandrine_Vachon_s24_14

Matériel:
Bazzil rouge et papier bristol blanc
Embossage à sec à la Cuttlebug pochoir Swiss Dots
Tampons Florilèges Design
Encre Color Box Frost White, poudre à embosser blanche Aladine, encre Versafine noire
Oeillets, ficelle de lin

J'en profite pour féliciter Maudinette, qui sera a nous a rejoint au sein de la DT du blog de Sandrine.
Maudinette est une très, très jeune carteuse et je vous invite à aller voir ce qu'elle fait sur son blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Simple, sobre et jolie !<br /> Isa
Des idées plein la tête...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité