Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête...
18 novembre 2008

[DT Blog de carterie de Sandrine Vachon s 24]

Bonjour à toutes!
Je tenais à vous remercier pour vos commentaires sur ma carte pop-up, ça me fait plaisir à chaque fois de vous lire et vous avez été nombreuses à me laisser votre avis.

Je voulais vous montrer aujourd'hui ma carte pour le challenge de la semaine 24 sur le blog de carterie de Sandrine Vachon.
J'espère que vous serez encore nombreuses à participer cette semaine.

32580375_p

DT_Blog_de_carterie_de_Sandrine_Vachon_s_24_15

Matériel:
Papier Bazzil, Basic Grey (Ambrosia)
Paper frills colorés aux feutres Shinhan Art
Tampon chat Inkadinkado, tampon Merci Florilèges Design, encre Versafine noire
Ruban satin
Feutre Sakura noir

J'attends avec impatience une tite commande passée il y a quelques jours.
J'espère pouvoir vous montrer tout ça demain (facteur, si tu m'entends!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très jolie carte
E
encore une bien belle carte !! Bravo !!
Des idées plein la tête...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité