Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête...
20 octobre 2008

[DT Blog de carterie de Sandrine Vachon s 20]

Me voilà de retour de mon escapade Lyonnaise, et en vacances pour une semaine!!
Je vous montrerais demain les patits achats que j'ai réalisés au TDS.
Je ne me reconnais plus, je n'ai presque rien ramené!!

En attendant, voici ma carte, réalisée pour le challenge de la semaine 20 sur le blog de Sandrine Vachon.

31499385_p

DT_Blog_de_carterie_Sandrine_Vachon_s_20_12

Matériel:
Papiers Basic Grey
Tampons Hero Arts (texte) Mindy's zoo (liane), encre Versafine noire
Feures Shinhan Art

Publicité
Publicité
Commentaires
E
elle est tout simplement superbe cette page
Des idées plein la tête...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité