Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête...
18 octobre 2008

[Semaine de la carterie sur Ink'N Stamp]

Pour le 7 ème et avant dernier challenge de la semaine de la carterie, il fallait réaliser une carte en respectant un certain nombre de consignes:

- Utilisez minimum deux tampons
- Utilisez à un endroit de la peinture
- Utilisez un ruban
- Utilisez trois brads
- Inserer une arabesque
- Inserez quelque chose qui brille

Voici le résultat:

Semaine_de_la_carterie_Ink_N_Stamp_10

Matériel:
Carte Pollen Clairefontaine, papier Basic Grey (Offbeat)
Tampon Magnolia, feutres Shinhan Art, colle paillettée UHU
Tampon Inkadinkado, encre Versafine noire, Glossy Accent, Brads Strass
Tampon texte Printworks
Peinture Dabber White

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou je viens de visiter ton blog, un grand bravo pour tes réas. J'aime beaucoup ce que tu fais !<br /> je viens d'ouvrir un nouveau forum de scrapbooking: Love'scrap<br /> je serais ravie de t'y accueillir voila le lien <br /> http://love-scrap.forumsactifs.com/<br /> <br /> bises et à bientot j'espère<br /> <br /> jessy
E
tu as super bien relevé le defis des consignes!! Moi je m'y suis meme pas frotté à ce challenge , lol !!<br /> Bravo, elle est tres elegante !!
Des idées plein la tête...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité