Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête...
17 octobre 2008

[Semaine de la carterie sur Ink'N Stamp]

Le thème du 6 ème challenge était de réaliser une carte de style Shabby.

Thème assez difficle car il fallait cerner ce que l'on entendait vraiment par le thème Shabby.

Semaine_de_la_carterie_Ink_N_Stamp_10

Matériel:
Papier Bazzil et imprimé Crate Paper
Tampon arabesque Inkadinkado, encre Versafine Sepia et Glossy Accent
Tampon Hero Arts (texte) Encre Versafin Sepia
Papillon Rayher

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne m'y connais pas tellement non plus en shabby, mais j'adore ton style en général !!! Cette carte est superbe !
E
J'ai adorée ta carte shabby!!! J'aime beaucoup les couleurs !!
M
très jolie, raffinée
A
très jolie
Des idées plein la tête...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité