Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête...
8 septembre 2008

[DT Blog de carterie de Sandrine Vachon s 16]

Ca y est, mes vacances sont finies...
Je profite de ma dernière journée de tranquilité avant de reprendre le travail.

Voici ma carte pour le sketche de la semaine 16 sur le blog de carterie de Sandrine.
Ce fut l'occasion pour moi de tester mes nouveaux tampons!!

Allez vite voir les créations des autres membres de la DT.
C'est fou ce que les résultats peuvent être différents en partant d'un même sketche!!

29840752_p

DT_Blog_de_carterie_de_Sandrine_Vachon_s_16_06

Matériel:
Papier aquarelle, Papier Bazzil bleu ciel, Crate Paper et Bloc Making Memories.
Tampon Whipper snapper mis en couleur à la Distress, Tampon Printworks, encre Versafine noire
Cordeline, étiquettes de bijoutier
Feutres

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou tout d'abord un grand bravo pour ton blog .<br /> Ensuite je t'invite a venir visiter mon forum<br /> <br /> http://lecercle.superforum.fr<br /> <br /> Des tas d'activités y sont proposées .. <br /> Scrap, DigiScrap, Carterie et pleins d'autres choses .<br /> <br /> N'hésite pas a venir nous rejoindre se seras avec plaisir .<br /> Merci d'avance de ta visite <br /> <br /> Bisous Miss Lys
C
Superbe, comme à ton habitude !
R
superbe!
N
Trop mimi, cette carte !
Des idées plein la tête...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité