Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête...
11 août 2008

[Passion Cartes Créatives - concours invitation]

Voici une carte que j'ai tardé à montrer.
A l'origine, je l'avais réalisée pour la Fête des Pères.
Puis je l'ai transformée en carte d'invitation pour le concours du magazine Passion Cartes Créatives.

Le patron du pliage vient d'ici

Challenge_F_te_des_P_res_Ink_N_Stamp11

Matériel:
Papier bristol blanc, Bazzil noir, Scenic Route
Boutons
Tampon Hero Arts
Perfo arrondisseuse d'angle
Stylo gel Sakura noir

Publicité
Publicité
Commentaires
A
GéNIAL !!!!!!<br /> ssuper bien fai sa va me donné des idéeé
C
Drôlement jolie, une vraie recherche, j'aime beaucoup !
Des idées plein la tête...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité