Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête...
1 août 2008

[DT Blog Sandrine Vachon s 11]

Voilà ma carte pour le challenge de la semaine 11 du blog de carterie de Sandrine Vachon.

Comme vous pouvez le voir, il s'agit cette semaine de réaliser une carte vintage.
Vous avez sans doute remarqué que ce n'est pas vraiment le style que j'adopte d'habitude, mais le résultat est plutôt sympa.
Je vous laisse juger!

DT_Blog_Sandrine_Vachon_s_11__23

Matériel:
Papier Canson et Basic Grey
Tampon PSX, encre Versafine Vintage Sépia
Fleurs Pima, brads, oeillets
Cordeline et dentelle de récup
.


..D'aillleurs cette carte est plutôt d'actualité, n'est ce pas Sandrine!!
Encore toute mes Félicitations à vous deux!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore cette carte, elle est superbe !
Des idées plein la tête...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité