Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête...
19 juin 2008

[Tournoi sur Ink'N Stamp : tour 2]

Après avoir été sélectionnée pour le second tour du tournoi organisé sur Ink'N Stamp, voilà la carte que j'ai faite pour ce second défi
Je peux enfin la montrer et celle me permet d'être sélectionnée pour le troisième et dernier tour.
Nous ne sommes plus que cinq et la concurrence est rude.

Tournoi_Ink__N_Stamp_2_11

Matériel:
Carte et enveloppe Kit Toga
Papier Scenic route
Tampon Penny Black, encre Versafine noire et Distress Black Soot et Fired Brick
Ruban May Art
Brads Atilolou
Fleur Prima

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie carte, bravo !
B
félicitations, bonne chance pour la suite. Tes cartes sont belles et originales
T
Merci pour vos encouragements!!<br /> <br /> Moi aussi, je n'ai n'ai pas d'inspiration.<br /> En plus avec le beau temps, je n'ai pas le courage de m'y mettre!
C
Avec cette carte, tu ne pouvais qu'aller en finale...<br /> Et justement pour cette finale, tu es inspirée ? Moi pas du tout... Je sèche lamentablement depuis plusieurs jours...
P
Encore bravo !<br /> L'est super chouette ta carte !!!
Des idées plein la tête...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité