Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête...
18 juin 2008

[DT Cartes Maniak s 57]

Voici ma carte pour le défi de cette semaine sur Cartes Maniak.
Défi pas évident du tout, car il fallait s'inspirer de cette publicité:

Pub_inspiration

DT_Cartes_Maniak_s_58_31

J'ai pas mal patouillé pour réaliser cette carte, d'ailleurs ça me change un peu...
Le fond est réalisé avec un mélange de peinture acrylique jaune et de glimmer mist pearl appliqué sur le fond vert à la brosse à dent! (pas celle que j'utilise, je vous rassure!)

Tampons Gaia, Hero arts
Encre Distress Black Soot, Color box Frost white
Stass
Stylo gel blanc

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est magnifique!
Des idées plein la tête...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité