Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête...
17 juin 2008

[Pochette cadeau CD]

Pour offrir un CD, il est tout de même plus sympa de réaliser une pochette cadeau personnalisée.
Armée de ma règle et mon cutter, je me suis inspirée d'un modèle vu sur un magazine US et j'ai fait cette pochette.
Elle peut contenir au choix un CD et une carte ou deux CD...

Bon, les couleurs ne me plaisent pas à moi mais je les aies choisies pour la personne à qui était destiné le cadeau!

Pochette_CD_28

Pochette_CD_28

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, bonsoir !<br /> Je voudrais offrir un cadeau original a mon copain et c'est exactement se que "tu" as fait qui m'interresse.<br /> Pourrais tu , si possible me dire comment tu as fais exactement.<br /> En clair, toutes les indications, pour réaliser ce projet.<br /> Merci d'avance et bonne soirée ;)
S
moi j'aime bien ce papier ;-)
G
J'ai aussi ce papier quelque part dans mon stock. C'est vrai qu'il est un peu terne... mais les goûts et les couleurs...<br /> Quoiqu'il en soit, le façonnage de ta pochette est très réussi. Bises
Des idées plein la tête...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité