Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête...
2 mai 2008

[Commande d'avril]

Voici ce que le facteur m'a apporté ce midi!
J'ai été raisonnable sur ce coup là, non?
J'avais surtout besoin d'encre en fait, et j'en ai profité pour acheter deux ou trois autres trucs.
La mousse Cut N Dry que j'avais pu testé au Salon Crée Attitude en décembre, et l'encre Staz'on blanche, car j'ai vu de jolies choses fait avec...

Bon, ben y'a plus qu'à !

Commande_Frantic_Stamper_01

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> je vois que tu as acheté de la Stazon blanche, j'hésite à le faire, à vrai dire je suis un peu perplexe devant la présentation inhabituelle (avec ce flacon en + que les autres n'ont pas...) L'as-tu déjà utilisée ? Peux-tu me faire part de tes impressions ? Merci !
Des idées plein la tête...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité