Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête...
13 avril 2008

[Collier en Fimo]

Comme, il n'y a pas que le scrap dans la vie, je fais aussi de la Fimo!

J'ai eu la chance il y a quelques semaines, de participer à un atelier avec Hélène Klym.
J'y ai appris les bases et réalisé un très joli collier, le tout dans une ambiance super sympa.

En rentrant chez moi, j'étais bien décidée à continuer et j'ai ressorti mon matériel.
Entre le modelage, la cuisson, le vernissage et le montage, j'y ai passé plusieurs jours.
Mais le résultat en vaut la peine!

Collier_Fimo_13

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très joli!
D
super bôôôôôôôô ce collier!!!!! et tes cartes...toujours aussi belles!
G
WAAAAAAHHH, tu as bien fait de ressortir ton matériel !! Il est très classe ce collier<br /> <br /> Bisous
B
tu as raison, le temps passé en vaut la peine, les couleurs sont superbes.
Des idées plein la tête...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité