Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête...
3 avril 2008

[DT Cartes Maniak s 47]

Voici ma création pour le défi de la semaine 47 sur le blog Cartes Maniak.
J'ai reçu il y a peu une commande de plusieurs cartes pour diverses occasions et je profite des défis lancés sur Cartes Maniak pour réaliser ces cartes.
Celle-ci est une carte de félicitations pour un jeune couple qui servira à leur offir leur cadeau de mariage, de l'argent.
Je trouve plus sympa de recevoir un chèque joliment présenté que dans une vilaine enveloppe !
La carte est personnalisé et contient une petite carte pour écrire un petit mot.

47

DT_Cartes_Maniak_s_47_Laure__1_
DT_Cartes_Maniak_s_47_Laure

Matériel utilisé:
Papier gauffré, papier Scenic Route, ruban May Art, chipboard Atilolou, ciseaux cranteurs...

Edit du 20/04:
Pour répondre à
Reinata, voilà comment j'ai procédé.
J'ai découpé une bande de cardstock de 30 cm par 10,5.
Je l'ai pliée en deux pour faire ma carte.
Pour faire la pochette à l'intérieur, il suffit de découper un trapèze dans le papier à motif (base = 10,5 cm / coté gauche 3 cm environ / côté droit 5 cm envron), et de le coller sur les 3 cotés avec une fine bande de sctoch double face.
Le ruban est passé sous le papier à rayures au moment de fixer la pochettes.
J'ai rajouté une bande de papier festonnée aux ciseaux cranteurs pour habiller la pochette.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
tres sympa cette idée de porte cheque , comment on le fait ?
C
Très classe ta carte, j'adore !
N
Elle vraiment belle !
B
qu'est ce que c'est agréable de recevoir un chèque dans une jolie carte plutôt que dans une enveloppe. J'adore cette carte
Des idées plein la tête...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité