Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête...
16 février 2008

[Commande de février]

Parce que j'en avais envie depuis longtemps et que je n'avais rien acheté depuis le salon, j'ai enfin fait une petite commande de matériel de scrap.

De jolis rub-ons à utiliser sur mes cartes ou mes pages, des boutons car je n'en n'ai quasiment plus, des flacons de peinture acrylique Dabber...
J'avais essayé ces derniers au salon Crée-attitude et j'avais adoré leur simplicité d'utilisation.
Les joies de la peinture acrylique sans avoir à sortir les tubes de peinture, les pinceaux et à avoir tout à relaver ensuite!

J'ai en plus reçu récemment une commande de rubans et j'attends quelques sachets de brads.

Voilà les provisions sont faites!!

DSC_0002_WEB

J'ai été plus que raisonnable, bien que quelques articles me fassent de l'oeil depuis un moment.

Ma liste de courses pour mes prochains achats scrap
- les tampons Hero Arts 2008 Dandlelion (pissenlit), Clear design thinking of you messages, Clear design thank you message, Clear design anytime message,
- la mousse cut n'dry
- un tampon fait main par...
- un encreur distress bleu jean
- un encreur versafine noir ou/et sépia
- livre creapassion Clean & simple
- livre carterie E. Rehri
- Alphabet d'imprimeur stickers Toga noir et/ou blanc
-
Perfo ovale et ovale dentelée

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ça va tu sais être raisonnable
Des idées plein la tête...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité