Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête...
21 janvier 2008

[Cadeau de Nowel pour ma nsp]

Voici ce qu'à reçu Boubouille, ma nsp, pour Nowel...
Bon, je sais, c'était il y a un mois, mais je viens de retrouver les photos...

Il y avait quelques bricoles, dont un collier en laine feutrée.
C'était mon premier et je me suis bien amusée à le faire.

DSC_0003_WEB

... une déco de Nowel pour mettre dans le sapin...

DSC_0001_WEB

... une boite maison remplie de rubans

Boite_scrapp_e_29

Publicité
Publicité
Commentaires
B
encore merci pour tout. Je n'ai pas encore eu le temps de mettre les photos sur mon blog mais ça ne va plus tarder
C
J'ai pas ton adresse e-mail alors je poste ici désolée...j'ai atteri sur ton blog grâce au forum "scrap'o normand" et peut-être qu'on habite pas loin l'une de l'autre. Même sur internet le monde est petit parfois :)
C
Bravo pour tes travaux...c'est superbe !!!
Des idées plein la tête...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité