Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête...
13 janvier 2008

[Pour mes encres...]

Je commence à avoir un tel bazar dans ma scraproom que j'oublie quelques fois que je possède telle ou telle chose.
J'ai donc piqué l'idée sur le derniermagazine Esprit Scrapbooking et je me suis bidouillé un petit carnet pour y répertorier les couleurs d'encres que je possède.
Ceci afin d'éviter d'en acheter en double et surtout pour me permettre plus facilement d'assortir mes tamponnages à mes papiers.

J'ai bien envie de le faire aussi pour mes tampons car je commence à en avoir pas mal.
Par contre, il risque d'être un peu plus long à réaliser et je ne sais pas encore comment m'y prendre.
Affaire à suivre....

DSC_0006_WEB

Publicité
Publicité
Commentaires
B
excellente idée, il est beau
B
Excellente idée !!! il est adorable ton carnet !
D
ca c'est une très bonne idée bravo<br /> c'est mimi comme tout
Des idées plein la tête...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité