Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête...
29 décembre 2007

[Coucou tout le monde!]

J'espère que vous avez passé un joyeux Noël!!

Comme vous pouvez le voir, je change la déco!
J'ai encore la banière à faire et après je pourrais passer en mode avancé pour rajouter quelques bidules.

En attendant, je voulais vous faire profiter de quelques découvertes, au hasard de mes balades sur le net.
Je pense que je le ferais régulièrement, pour me permettre à moi aussi de garder une trace de tous ces jolis sites!

Blue marguerite : Tout nouveau site de trucs - astuces, tuto, sur les loisirs créatifs en tout genre...

Pozzinette: Du scrap, des idées décos...

Marie Noëlle Design: Bijoiux, objets en laine cardée

Princesse Paillet: Un blog plein de vie où se mêlent travaux de rénovation, peinture sur porcelaine, laine feutrée...

Oh oui puis j'oubliais...

Voici un des cadeaux que j'ai reçu pour Noël.
Celui là était de la part de Boubouille, ma nsp.

DSC_0008_WEB

Merci et gros bisous à toi!
Tu recevras le tien d'ici quelques temps...le carton est ouvert et j'en rajoute encore et encore.
J'espère réussir à le fermer!

Publicité
Publicité
Commentaires
Des idées plein la tête...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité