Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête...
12 décembre 2007

[Email à froid]

Du salon Cree attitude, j'ai ramené pas mal de choses.
Ben oui, c'est pas tous les jours non plus que j'ai l'occasion d'aller à Paris, alors j'en ai profité!

J'ai donc voulu testé la résine Résin'art.
Cette résine est utilisée pour donner un aspect émaillé aux photos, cartes postales, pour protéger les plateaux serviettés etc...

Voici mon tout premier essai.
J'ai résiner une carte postale que j'ai ensuite collée sur un cadre.
Le rendu est plutôt sympa et je ne compte pas m'arréter là.

DSC_0003_WEB

Publicité
Publicité
Commentaires
P
t'es où ???? pas de jolies cartes de No%el à nous montrer ?<br /> biz......... ♥
T
Merci!!<br /> Mimosa > En fair c'est la viscosité du produit qui fait que ça s'étale très lentement et que ça ne coule âs sur les bords.<br /> Laurya> Ce n'est pas difficile du tout mais il faut être patiente et ne pas vouloir accélérer le truc.<br /> En plus il faut être minutieuse et travailler dans un endroit très propre pour éviter de faire des bulles ou d'attrapper des poussières.<br /> Mis à part ça, il n'y a rien de compliqué, il suffit de lire le mode d'emploi ;p
L
En effet ne t'arrêtes pas là !! Le résultat est très sympa ! C'est facile à faire ?
D
Je ne connais pas du tout cette technique ! Mais j'aime beaucoup le résultat !
M
coucou!! L'effet est sympa en effet. je me suis toujorus demandé comment tu pouvais l'étaler sans que ça coule de partout?<br /> Bises
Des idées plein la tête...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité