Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête...
19 août 2007

Page pour le concours scrapazimut

Après une tite pause (qui a duré un certain temps quand même), me voici remise au scrap.
Comme beaucoup, j'ai tilté sur le sketche proposé par scrapzimut et j'ai eu très envie de réaliser cette page.

16279542_p

C'est un peu différent de ce que je fais habituellement, mais j'aime beaucoup le rendu.
Il m'aura quand même fallu deux bon jours pour la faire: entre le choix des papiers, de la photo, des décos etc...
Mon bureau était un vrai champ de bataille à la fin.
D'ailleurs il faut que j'aille ranger avant de commencer la prochaine!

D_fi_scrapazimut_Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup le côté graphique de cette page!
S
superbe ta page , bravo
A
très jolie page
M
et hop!!! je t'ai taggée miss!!! n'hésite pas à venir faire un tour sur mon blog!<br /> <br /> PS : du coup j'en ai profité pour visiter un peu, très sympa ce que tu fais!!!
Q
Elle est très belle cette page, j'aime beaucoup!!!
Des idées plein la tête...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité