Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête...
2 juillet 2007

Cadre vintage!

Dans la to do list que j'ai fait l'autre jour, j'ai mentionné les nombreux supports que j'ai amassés et qui attendent d'être décorés.
J'ai profité d'une pause dans mes travaux de détapissage et du temps pluvieux, pour servietter ce cadre.
J'ai fait moi-même la couleur kkbeurk de la peinture et j'ai poncé les arêtes pour obtenir un effet vieilli.
Par contre, j'ai eu beaucoup de mal à coller ma serviette sans faire de vilains plis.
Il en reste d'ailleurs encore...
Si vous avez une astuce, je suis preneuse!

DSC_0001_WEB

Publicité
Publicité
Commentaires
"
Bonjour,<br /> <br /> Il faut que tu laisses sécher un peu le vernis colle avant d'y poser ta serviette puis tu la repasses avec une feuille de papier sulfurisé entre ta serviette et ton fer (sans vapeur et mode doux).<br /> <br /> A bientôt
M
Si tu aimes le vintage, viens visiter ma boutique ...<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Massu7.
B
Très joli ! j'ai cru comprendre que avant de poser la serviette il faut attendre un peu une fois que le support est encollé...puis tu repasses le vernis colle sur la serviette.
Q
Moi je trouve que les plis donne un charme... Ca fait effet vieilli. Effectivement j'ai travaillé les mêmes cadres et impossible d'éviter les plis, même en faisant méga attention...<br /> Au passage, ton cadre est superbe! :)
P
la seule "astuce " que je connaisse c'est ... la colle en spray !!!! dès lors que l'on dépasse le 1/8ème se serviette, le collage devient effectivement compliqué...<br /> alors ces petits crochets pour les clés, tu le smets ou pas ?
Des idées plein la tête...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité