Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête...
13 mai 2007

Relooking de vieux chevets

Vous vous rappelez les chevets que j'avais trouvé il y a de ça quelques semaines mois
J'ai profité de ce week-end pour passer la couche d'accroche avant la peinture.
J'avais bien entendu déjà poncé avant, mais je pense qu'il va falloir que je recommence avant de passer la peinture.

DSC_0006_WEB

J'hésite toujours sur la couleur au final!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci Byby!!<br /> Ton idée des 2 buances de rouge me plaît de plus en plus.<br /> Mais le liseré, c'est pas mal aussi!<br /> Bref, toujours pas décidée.<br /> Par contre il est sur que je vais remplacer le bouton du tiroir<br /> J'en ai vu des jolis en porcelaine.
B
Une autre idée !! tu le peins tout rouge, et tu soulignes le contour, les formes d'un liserai fin blanc, et bouton blanc pour le tiroir...
B
Cela dépendrait de la couleur de la pièce, celle des murs en particulier ! mais comme je te l'avais dit dans un autre post, j'opterai pour 2 nuances de rouge (un bordeau et un autre plus rouge par exemple)...tu peux aussi jouer avec le bouton du tiroir en le changeant.
Des idées plein la tête...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité