Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête...
19 avril 2007

Road Book

Voilà le cadeau qu'à reçu ma nsp, Boubouille.
Bon, c'est un cadeau comme ça...seulement parce que j'avais envie.

Comme je sais qu'elle part bienôt, je lui ai fabriqué un Road book, autrement dit Carnet de route.
Il lui servira à consigner ses préparatifs, noter ses impressions, et mettre quelques photos de son voyage humanitaire au Sénégal.

Je me suis inspiré du style d'Elodie alias Iggydodie. C'est style qui me plait même si j'ai un peu de mal à m'y mettre.

Road_book_20

Carnet Muji
Papiers Crate papers
Alphabets: Provocraft, et lettres faites maison avec du plastique fou
Tampons: Sassafras lass
Rub-ons : Senic Route
Fleurs Prima, boutons et strass

Road_book_20
Road_book_20
Road_book_20
Road_book_20

Bon, honte à moi quand même parce que ça fait un bon moment qu'il est prêt, et j'ai trainé pour le mettre à la Poste.
En tout cas, je suis contente, que ça t'ai fait plaisir.
Fais en bon usage... j'aimerais qu'il revienne de là bas griboullé, plein d'histoire, de photos et d'émotions!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est une bonne idée ça !! très joli !!!
Q
Il est superbe ce roadbook!!! Elle a bien de la chance ta NSP!!!!
Des idées plein la tête...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité