Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête...
12 février 2007

Chemin de table

Je n'aime pas les nappes, ni les sets de table.
Les unes parce qu'elles ne sont pas pratiques à secouer, les autres parce qu'il sont trop petits.
Alors m'est venue l'idée de me faire un chemin de table.
Bon ce n'est pas nouveau, on en voit partout.
Mis en travers de la table, ça m'a l'air un bon compromis.

DSC_0002_WEB

Je débute en couture alors soyez indulgent(e)s.
Je me suis bien amusée à le faire, j'y ai passé presque tout l'après-midi, mais je suis satisfaite du résultat.


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Nul besoin d'être indulgente... ton chemin de table m'a l'air absolument réussi...<br /> La couture, c'est terrible !!! quand on met le nez dedans, on a envie de tout faire soi-même !!!!!!!
B
j'aime beaucoup le tissu que tu as choisi ! et pour une novice, tu t'es plutôt bien débrouillée ! bravo !
Des idées plein la tête...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité