Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête...
30 janvier 2007

Boite à mouchoirs

Ouh là là, je suis en vacances cette semaine et je suis super productive depuis quelques jours.
Bon, je vous mets juste une dernière création pour ce soir.
Le reste, je le garde sous le coude pour les jours de disette!
Puis aussi, parce je ne peut pas encore tout montrer.

Donc voici ma dernière réalisation, une boite à mouchoirs.
J'en avais marre de voir trainer les boites moches.
J'ai donc eu l'idée de me faire ce cache-misère.
Comme j'ai eu la flemme d'aller acheter un support, je l'ai fait moi-même avec du carton fort en prenant une vraie pour gabarit.

Je compte m'en faire une autre d'ici peu, car les boites poussent dans chaque pièce de la maison!

DSC_0003_WEB

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très bonne idée à conserver ! j'aime beaucoup ta boîte !!
Q
Super idée cette boite à mouchoirs!!!! Je devrais m'en faire aussi vu mes allergies!!! LOL!!!<br /> En ts cas: superbe!!!
B
encore une fois ce motif me plait toujours autant!!!<br /> tu es une veinarde d'être en vacances!!lol
B
encore une fois ce motif me plait toujours autant!!!<br /> tu es une veinarde d'être en vacances!!lol
Des idées plein la tête...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité