Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête...
22 janvier 2007

Sac en feutrine

Certeines d'entre vous m'ont réclamé la photo de mon sac en feutrine.
Effectivement, je l'ai montré en cours, mais pas terminé.
Il faut dire qu'une fois fini, je l'ai adopté, et depuis, il ne me quitte plus.
Je n'ai même pas pris le temps de finir la broderie comme je le voulais au départ.
Donc l'erreur est réparée, le voilà!
La seule chose qui me gène, c'est qu'à force d'être porté, il a tendance à boulocher et ça on n'y peut pas grand chose.

DSC_0001_WEB

J'ai cousu à la main des fleurs en feutrine et j'ai brodé le coeur des fleurs avec des perles mais on ne voit pas trop sur la photo.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolie bravo!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Et-il possible d'avoirle schéma<br /> <br /> Bisoussss
T
Bienvenue à toi Laurya.<br /> Pour ce sac, j'ai utilisé des feuilles de feutrine en format A4 et d'épaisseur 4 mm environ.<br /> Par contre, la feutrine tend à se détendre avec l'usage.<br /> N'aie pas peur, si le sac fait très rigide au départ, il va s'assouplir.
L
Lut ! Très joli ce sac ! dis moi tu as utilisé des plaques de feutrine de combien de millimètre ? Merci d'avance !
B
Superbe ton sac, j'aime beaucoup les couleurs utilisées...j'aimerai bien m'en faire un aussi !!
Des idées plein la tête...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité