Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête...
24 décembre 2006

Décos pour la table du réveillon

Comme Nôël se passe à la maison cette année, il a fallu penser à la déco de la table.
J'ai donc fait en autres des moulages en plâtre (c'est mon truc du moment!) que j'ai vieillis à la peinture dorée.
N'arrivant plus à remettre la main sur ma bombe de peinture dorée (je l'ai pourtant vu il n'y a pas si longtemps celle là et je suis sûre qu'elle va réapparaitre après les fêtes), j'ai utilisé du cerne doré que j'ai passé sur les décos.
Ensuite pour marquer les arêtes, je me suis servie de mon tampon oeil de chat doré.
Le rendu me plaît assez.
Je vais donc pouvoir en mettre un pour chaque invité sur la serviette pour faire tenir mon pliage.

DSC_0006_WEB

Joyeux Noël à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog grâce à Sandrine Vachon et je voulais te demander:ou trouver des moules comme les tiens.Ils sont zolis tous pleins!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous
Des idées plein la tête...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité