Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête...
20 décembre 2006

Cadre noir et blanc

Dans la série des cadeaux de Nowel, voici un pitit miroir suédois fait pour mon petit frère.
J'espère que la déco lui plaira car c'est un peu kitch, mais je pense pas m'être trop trompée...on verra...
D'ailleurs, j'ai remarqué que la tendance déco du moment était le noir avec de gros motifs.

DSC_0013_WEB

Le miroir est recouvert d'une serviette en papier imprimée, d'ailleurs j'en ai quelques une à échanger.
Il faudrait que je fasse un album...

Les décos sur les cotés sont en fait des moulages que j'ai réalisés moi-même.
Je m'éclate en ce moment avec les moules que j'ai trouvés.
J'utilise pour ce faire de la porceline, sorte de plâtre mais un peu plus fin et plus lisse au final.
Je met environ une mesure d'eau pour 3 de poudre.
Le démoulage peut se faire au bout d'une à deux heures, et je laisse sécher la nuit avant de peindre.
J'ai déjà pas mal d'idées d'utilisation...

Merci pour vos commentaires et coucou spécial aux visiteurs égarés du bout du monde!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci!<br /> Si tu veux une ou deux serviettes, il m'en reste ;-)
B
je trouve ce miroir ...waouh!!!
Des idées plein la tête...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité