Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête...
9 décembre 2006

Sac en feutrine

Il y a quelques temps, je découvrais la laine cardée.
Aussitôt m'est venue l'idée de me faire un sac à main.
Il en existe des "tout prêts" à customiser dans les boutiques de loisirs créatifs, mais ne trouvant pas de couleur qui me plaise, j'ai voulu faire le mien entièrement.
Ca fait deux jours que je m'y suis mise, et il est déjà terminé.
Honnêtement, je pensais que j'aurais plus de mal.
Il me reste bien sur la déco en coton et en perles que je souhaite ajouter.

Le voilà pour le moment

DSC_0012_WEB

Matériel:

- 4 feuilles de feutre 30x25 cm épaisseur 3 mm

Montage

Découper dans une feuille de feutre deux bandes de 10 cm par 25 cm
Découper dans une autre feuille une bande de 30 cm par 10 cm
Coudre à la machine ou à la main les morceaux

Pour les anses, j'ai découpé 4 bandes de 5 cm par 25 dans les chutes, et je les ai assemblées

sac

Désolée si le schéma est tout rikiki mais je n'ai pas le courage de le refaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci du tuyaux je vais éssayer et je te montrerai ce que ça donne pour moi. Biz bonne soirée.
Des idées plein la tête...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité