Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête...
18 novembre 2006

Pour personnaliser les cadeaux de Noël

Période de fêtes oblige, voilà une idée pour ne plus chercher à qui sont destinés les cadeaux.

Je note soit à l'aide d'étiquettes faites maison (genre de tags), ou bien carrément avec mes foam stamps et de la peinture acrylique le nom de chacun sur les paquets.

loveYXDEJ2D17122005114419853248

N'allez pas croire que je suis en avance pour mes achats de Noêl.
Je n'ai encore rien trouvé!
Cette photo date de l'année dernière, et je m'y prendrai certainement au dernier moment comme tous les ans!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est une idée originale à retenir
Q
Pour ma part, je pensais mettre des petits tag personnalisés pour chaque personne.
Des idées plein la tête...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité