Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête...
7 octobre 2006

Bienvenue...

... sur mon nouveau blog!

Pour ceux et celles qui me connaissent déjà, je change d'hébergeur pour un autre plus facile d'utilisation.
J'espère pouvoir rendre ce blog plus convivial et je vais essayer dans la mesure du possible de remettre tous les messages de mon ancien blog.

Pour les autres qui me ne connaissent pas encore, Vous trouverez ici mes pages de scrapbooking, des objets altérés façon scrap ainsi que mes autres créations.
En effet, je suis une fan des loisirs créatifs en général et je m' essaie à pas mal de choses: perles, peinture décorative, serviettage, laine feutrée...même si le scrap occupe la plus grande partie de mon temps libre.

J'espère que vous prendrez plaisir à me lire et n'hésitez pas à me laisser un commentaire après votre passage!

Publicité
Publicité
Commentaires
Des idées plein la tête...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité