Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête...
27 septembre 2006

Des nouvelles

...pour ceux que ça intéresse.

Ce n'est pas la vocation première de ce blog que de raconter ma vie, mais coté créas, c'est le calme plat.
Ben oui, ma scraproom est rangée, emballée, encartonnée.
Donc, je ne scrappe plus par la force des choses
Je ne sais pas combien de temps je vais devoir tenir comme ça, grrrrr

Regardez plutôt! Ne vous inquietez pas, je me tiens au courant à travers les blogs que je lis et les forums que je fréquente, jusqu'au moment tragique où je vais devoir déménager le pc!
Espérant que la connexion soit vite rétablie.

A bientôt!

DSC_0001_WEBDSC_0002_WEB

Publicité
Publicité
Commentaires
Des idées plein la tête...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité