Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête...
24 août 2006

Vacances sous la pluie

Bon, on est déjà vendredi soir et mes vacances sont bientôt terminées...
On ne peut pas dire que j'ai eu beaucoup de chance au niveau du temps: une semaine de pluie!
Une semaine idéale pour scrapper me dirait vous? Oui, sauf que mon paquet de photos est arrivé tout à l'heure et que mon colis de scrapbidules se promène je ne sais où!
J'ai un petit espoir de le voir arriver demain, histoire de me narguer, car c'est plus difficile pour moi de scrapper le soir.

Mais bon... Je suis tout de même parvenue à occuper mes 10 doigts, non pas en scrappant, mais en mosaiquant!
Est ce le fait d'avoir repris la pince pour finir mon miroir récemment, ou l'envie d'amménager notre futur-chez-nous?
Toujours est-il que j'ai réalisé un numéro de porte pour installer près de la boite au lettre et seulement en quelques heures!!

Edit du samedi matin : C'est à n'y rien comprendre. Hier j'ai essayé de publier ce billet pas moyen Blogger faisait des siennes, refusant ma photo et m'effacant mon post à chaque tentativeEt ce matin du premier coup!

5_mosaique_24

Publicité
Publicité
Commentaires
Des idées plein la tête...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité