Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête...
15 juillet 2006

Shopping de Juillet

Dure journée pour mon zhom qui m'a suivie aujourd'hui.

J'ai voulu aller tout d'abord à un vide grenier.
Trente kilomètres pour...rien, car il avait lieu hier! C'est tout moi ça!
Dh ne dit plus rien car ce n'est pas la première fois que je lui fait le coup.

Nous avons tout de même fait deux, trois courses, puis nous sommes allez manger tous les deux. Ensuite, nous sommes allez fouiner chez Emmaüs.
J'ai vu un meuble qui me plaisait bien ainsi qu'un escabeau de peintre.
Ce serait pour décaper et repeindre voire peut être mosaiquer.
Je suis revenue les mains vide car ce n'est pas raisonnable d'acheter des trucs comme ça juste avant de déménager. Déjà qu'on aura pas mal de voyages à faire, ce n'est pas pour en rajouter.

Alors je me suis rabattue vers mon magasin de loisirs créatifs préféré.
J'avais un bon d'achat à y dépenser alors j'ai trouvé des chipboards, une pochette 30x30, des pinces à dessin,des coins photos, de l'encre distress (j'aurais bien craqué sur d'autres couleurs mais il faut savoir être raisonnable) et des papiers Crate papier.
Ce sont les premiers que je vois et ils sont vraiment très beaux.
J'ai trouver aussi quelques fleurs en feutrine pour décorer un sac..

Voilà mon butin, tout en vert mais c'est pas fait exprès!



Shopping_15

Shopping_15

Shopping_15

Publicité
Publicité
Commentaires
Des idées plein la tête...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité