Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête...
12 juillet 2006

Pas encore !

Eh non! Désolée, ce n'est pas pour annoncer que j'ai fini ma page pour le scraplift fou.
Je suis rentrée du boulot il n'y a pas très longtemps, j'ai un tas de choses à faire mais bon...j'ai du mal à me fixer des priorités!
Je paresse avec les deux bouquins que je viens de m'acheter:

Créations scrapbooking et Créamania hors série spécial mosaïque


Magazines_12

Je suis un peu déçue par le premier.
J'aime bien les petits cadeaux mais la nouvelle formule s'adresse surtout aux débutantes et je reste sur ma faim., j'aimais mieux l'ancien concept.

Sinon, en ce qui concerne le Créamania, je le trouvais un peu cher mais il y a des choses vraiment sympa à l'intérieur.
Ca m'a donné pas mal d'idées, et je crois que ce week-end je vais aller faire un tour chez Emmaüs pour dénicher un vieux bahut!

Si vous voulez des nouvelles du scraplift, j'ai eu un peu peur hier, parce que pas du tout inspirée.
Puis, j'ai trouvé les photos, les papiers, j'ai fais ma mise en page, ce qui m'a valu de me coucher tard, très tard!
J'attends maintenant que ça sèche, pour ajouter les deux ou trois trucs qu'il manque.
Je ne sais pas encore le temps que ça prendra, alors je vous donne rendez vous...




...plus tard...voire demain ;-p

Publicité
Publicité
Commentaires
Des idées plein la tête...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité