Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête...
2 juillet 2006

De retour

Eh oui, me voici de retour après un week end assez sportif.

Nous sommes partis vendredi soir à Briouze, un petit bled perdu dans la campagne ornaise pour assister aux 6 heures de Briouze.
Au cas où vous ne l'auriez pas deviné, c'est une course à pied qui dure six heures.
Elle peut se faire soit en individuel ou par équipe.

Comme c'est à près de 150 km de la maison, nous avons squatté pour le week-end le camping municipal, avec une trentaine de copains et copains de copains avec lesquels nous avons formé plusieurs équipes de relais pour la course.
Super ambiance!!!

Samedi matin, préparation en vue de la course.
Certains étaient bien entrainés, d'autres comme moi, un peu moins.
Je ne suis pas particulièrement fan de course à pied mais mon zhom en fait de temps à autre.
Les gens de mon équipe étant comme moi, on avait prévu de marcher si c'était vraiment trop dur.

A midi départ de la course sous un soleil écrasant.
Nous avons fait chacun plusieurs fois le parcours de 3.5 km qui alternait sous-bois, chemins et route.
Il faisait une chaleur étouffante, plus de 30°C.

Après la course, les organisateurs avaient prévu un petit repas et comme il y avait de la concurrence, ils ont choisi d'installer un écran géant dans la salle où avait lieu le repas pour contenter les fans de foot.
Tout le monde a donc pu suivre le match et l'ambiance était vraiment sympa.

Pour ceux que ca intéresserait, notre équipe a fini dernière.
On a plus marché que couru, mais on s'est bien amusé.
Aujourd'hui j'ai mal aux cuisses.
Ca doit être ça le sport
!

Voilà une petite photo de notre équipe:


6_20h_20de_20Briouze_2001

6_20h_20de_20Briouze_2001

Publicité
Publicité
Commentaires
Des idées plein la tête...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité