Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête...
26 juin 2006

Sports extrèmes

Dimanche matin avec mon zhom nous devions faire notre premier saut en parachute. Un saut en tandem, c'est à dire avec un moniteur: c'est mieux pour la première fois.

Le temps s'étant vite dégradé dans la matinée, l'activité a été annulée.


Debout de bonne heure pour être à l'aérodrome vers 8.30, nous avons pu tout de même assister à quelques sauts.
Cela donne un avant goût de ce qui nous attend la prochaine fois car ce n'est que partie remise.
C'est impressionnant de se dire qu'il faut 20 min pour atteindre les 4000 m d'altitude, hauteur à laquelle nous sautons et à peine 5 min pour redescendre.
La chute libre dure 45 s et le vol parachute ouvert environ 3 min.


Je n'était pas fière en attendant mon tour, mais j'ai pu prendre quelques photos!
 

DSC_0010_WEB
DSC_0062_WEB
DSC_0031_WEB

Publicité
Publicité
Commentaires
Des idées plein la tête...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité