Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête...
22 juin 2006

Album photos

J'ai bien avancé aujourd'hui sur l'album que j'ai commencé en ce début de semaine.

Ce sera un cadeau pour la cousine de DH qui s'est mariée ce week-end.
J'ai choisi ces couleurs violet et argent, car je sais qu'elle les aime bien.
Ce sont d'ailleurs ces couleurs qui composaient les décos du mariage.
Je vais essayé de m'en tenir là quand je scrapperai les photos.

Je n'avais pas trop d'idées quant à la couverture.
Le papier violet avec des arabesques m'avait bien plu en magasin, mais je trouvais la couverture un peu vide.
J'ai donc ajouté un carré de papier mûrier déchiré pour remplir un peu.
J'ai ensuite découpé et collé deux coeurs.
Le rendu me plait, c'est déjà pas mal.

Pour info, les coeurs ont été embossés dans une feuille de métal à repousser.
Encore un truc que j'avais acheté et dont je ne m'étais encore jamais servi!
J'ai ensuite découpé tout autour avec des petits ciseaux .

Sinon, pour la reliure, j'avais acheté de grosses spirales en plastique conçues pour relier les albums à trous.
Le résultat n'est pas terrible (deuxième fois que j'essaie et à chaque fois le couverture se cintre)
J'ai donc opté pour une reliure avec des rubans en faisant bien attention de ne pas trop serrer pour pouvoir ouvrir l'album.

Album_Morgan_22

Album_Morgan_22

Album_Morgan_22

Publicité
Publicité
Commentaires
Des idées plein la tête...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité