Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête...
5 juin 2006

Par un beau dimanche ensoleillé

Super ce week end sous le soleil. Ca fait du bien!
En plus je ne travaille pas lundi! Yess!

En ce beau dimanche après un barbeuc chez les parents, je me suis décidée à aller dans un vide grenier.
Il était certe un peu tard, car les gens commençaient à remballer leurs étala
ges.
Je me suis tout de même trouvé un petit chevet sympa pour même pas 5 euros.
Bon, il a besoin d'un bon coup de peinture mais je pense pouvoir faire quelque chose de sympa.

Je refléchis pour l'instant à la couleur que je vais lui donner. Rose ou violet?

Meuble_05

Publicité
Publicité
Commentaires
Des idées plein la tête...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité