Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête...
6 mai 2006

Boite à malice

En surfant de blogs en blogs, j'ai suis tombée sur une boite en métal altérée façon scrap et qui contenait un petit album.
J'ai trouvé l'idée vraiment sympa.
Désolée, je ne me rappelle pour l'instant pas chez qui je l'avais vue mais ca me reviendra.

J'ai retrouvé
http://mcscrap.over-blog.com/article-1828414.html


Toujours est-il que j'ai fait le tour de mes connaissances susceptibles de pouvoir me récupérer ces boites à tabac et j'en ai fait ça:
Une 'tite boite jaune qui n'est pas tout à fait terminée. Il ne me reste plus qu'à faire la déco intérieure.


Papiers Bazzil, Basic Grey, fleurs Prima, stickers Provocraft...

Boite___malice_06
Boite___malice_06
Boite___malice_06

Sinon, hier soir, avait lieu le défi du Scrapbooking Day.
En effet, aux Etats-Unis, le scrap est un loisir tellement répandu qu'il existe une fête du scrap: le 06 mai.
Des scrappeuses françaises ont eu l'idée d'importer cette fête et d'organiser un défi géant pour réunir à la même heure le plus grand nombre de scrappeuses.

Ce défi consistait à scraplifter (c'est à dire copier, s'inspirer) une page en 2 heures.
Je n'ai pas pu participer cette fois ci, l'année prochaine, qui sait!

Publicité
Publicité
Commentaires
Des idées plein la tête...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité