Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête...
8 avril 2006

Suis revenue

Voilà, je suis revenue de Lyon.
Je m'étais reservé une journée shopping, eh oui encore une!.
J'ai pu aller aux Ateliers Créatifs qu'une créacliqueuse m'avaient conseillés.
Ensuite j'ai été à Loisirs et Créations et aux Ateliers d'Ainay, un super magasin de scrap.
Les filles y sont supers sympas et en plus ils venaient de recevoir pleins de nouveautés dont les derniers papiers Basic Grey.
J'ai tout de même été plus raisonnable que le mois dernier!

Sinon, je suis un peu déçue, car cette semaine à Lyon, il y avait le salon des Loisirs créatifs au parc Eurexpo, et je suis passée à coté.
La prochaine fois que je partirai comme ça, je me renseignerai à l'avance des éventuels salons...

Sinon pour la boite qui devait partiticiper au concours sur www.camayon.com, mes photos n'ont pas été mises en lignes pour le vote, erreur de l'admin, je suppose.
Là aussi je suis très très déçue, mais bon, je guette si de nouveaux concours se présentent

Voiloù.
Dès que j'aurais le temps, je vous décrirai 2, 3 idées qui ont germé cette semaine et mettrai quelques photos!
Bises à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
Des idées plein la tête...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité